803 Vues
2/5

Haristone devient le Sanji du Rap [VIDEO]

Posté le 16 Juillet 2017 à 21h59, par Sikagz
Haristone devient le Sanji du Rap [VIDEO]

En novembre dernier, Haristone sortait son premier projet "Bates Motel". Depuis, il ne cesse de nous envoyer la sauce notamment lors de ses nombreux freestyles en compagnie des rappeurs du moment comme avec le son "+33" aux côtés d'Hayce Lemsi ou encore avec Panama Bende. Grâce à sa voix douce et son flow vibrant, celui qui se compare à Norman Bates est probablement l'un des artistes français à suivre de très près.

 

 

 

 

Pour fêter la France comme il se doit, Haristone a décidé d'offrir le clip de son morceau "Sanji". Dans ce titre, le jeune homme fait de nombreuses références à One Piece et se compare à Sanji La Jambe Noire, le cuisinier de l'équipe et réputé pour sa technique de défense qui repose sur les coups de pied. Il est aussi connu pour son côté bienveillant sur son entourage. Haristone y explique qu'il ne cherche pas à se salir les mains pour les personnes dont le rap ne vaut même pas un centime. Mais ce n'est pas tout, en plus d'éliminer ses haters à coup de schlass, il prétend s'entraîner comme Vegeta et Goku même s'il n'en a pas l'air en apparence.

 

Et pour mixer le tout, il fait un clin d'oeil à Salt Bae, le fameux cuisinier turc qui a fait le buzz sur la Toile ces derniers mois. "Sanji" serait-il une façon de nous avertir que le meilleur reste à venir et qu'il le laisse mijoter avant de tout nous dévoiler ?Mystère...prouve une nouvelle fois qu'il peut autant faire des sons où il ambiance ses fans comme il peut être mélancolique dans le freestyle qu'il a lâché pour Booska P.  

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Sikagz : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (36079 articles publiés) Sikagz est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Et bien on attend 2017 pour avaler des flows venus du Japon ?
Aucun de vous se mouille sauf si les autres font la meme chose
Aucun de vous ne créer la tendance vous la suivez juste .

Mouton

Gold d roger le 19/07/2017 à 19h21 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

La vidéo de l'assassinat de Fif, le proche de Drake, mise en ligne
Pour Suge Knight, 2Pac a de grandes chances d'être en vie
Narcos : un membre de la production retrouvé mort au Mexique
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.