Harada parle de sa collaboration avec Snoop dans Tekken

par Adrien

Découvre l'interview de Katsuhiro Harada, le père de la saga Tekken

Lors de l'E3, le salon international du jeu vidéo, le site jeuxactu.com a rencontré Katsuhiro Harada, le père spirituel de la saga Tekken. Le concepteur revient sur le nouvel opus Tekken Tag Tournament 2 avec les nouveautés, la différence entre les développeurs occidentaux et japonais mais aussi sur le désir des fans de le voir apparaitre en tant que personnage dans le jeu.

Il parle également de leur collaboration avec Snoop Dogg qui prendra la forme d'un niveau et d'une musique dans le jeu. L'équipe du jeu c'est intéressé aux styles de musique de Tekken et a voulu combiner l'atmosphère asiatique des jeux de combat avec des influences Hip-Hop, Snoop Dogg s'est imposé par son goût pour les jeux-vidéo et car il était fan de la saga Tekken.

Harada revient également sur la modélisation de Snoop dans le jeu : "En fait, quand on a rencontré Snoop Dogg, il n'a pas vraiment demandé à être modélisé dans le jeu en tant que personnage jouable. Mais il était très excité de participer au développement du jeu. Du coup, on s'est dit que ça serait sympa qu'il n'écrive pas seulement une musique pour le jeu, mais qu'il apparaisse également dans un niveau dans le décor. Mais il a eu quelques exigences comme faire apparaître deux créatures de rêve qui dansent et qui conviennent à son image, ainsi que d'autres idées folles créées et introduites par nos graphistes. Ça a été une bonne collaboration."

Tekken Tag Tournament 2 sortira le 14 septembre 2012 mais vous pouvez déjà le pré-commander et obtenir jusqu'à 4 personnages supplémentaires ainsi que l'arène de Snoop Dogg : http://www.booska-p.com/re/jdbjml3eb7

Donne ton avis

Auteur (@AdPfromBooskaP )

Adrien : Bousill au rap franais et au web game. "Morray chui dans le tur-fu". (607 articles publiés) AdP est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AdPfromBooskaP.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail