Hamza vous souhaite la bienvenue au Sauce « Paradise » [VIDEOCLIP]

Le SauceGod est de retour !

par Jeune Dauphin

Hamza semble enfin prêt. En octobre 2017, il publiait son premier projet au sein de l'écurie Rec. 118 avec 1994, son année de naissance. Cette carte de visite adressée au grand public a su trouver ses destinataires puisque sur le long terme, elle s'est parée d'or. Après avoir pris longuement le temps d'exploiter ce projet, le Bruxellois s'apprête à mettre le cap vers d'autres horizons et cela commence dès aujourd'hui avec Paradise.

A lire aussi :

We Love Green 2019 : Le line up avec Booba, Future, Hamza...

Un petit bout de paradis

Le H a longuement préparé son retour durant des séances de studio acharnées sur plusieurs continents. Ce vendredi, il nous livre Paradise, son premier single de l'année et son dernier en date après Designer publié main dans la main avec Nike App. L'esthétique du clip est une nouvelle fois très léchée : consciencieux quant à son image, Hamza s'affiche dans le désert sur le toit d'une Mercedes Benz vintage. La production, conduite conjointement par l'artiste belge et Ponko, est légère et composée d'une guitare éthérée. Le rappeur survole cette instrumentale grâce à des flows autotunés sautillants et très efficaces. De plus, Paradise est l'occasion pour le Bruxellois d'explorer des contrées musicales qu'il n'avait pas encore approchées. Ainsi, il signe un joli retour qui en annonce plus pour les mois à venir.

Un projet à venir cette année !

Comme étayé plus haut, Hamza a bien exploité sa première mixtape en major après avoir débuté en indépendant. Maintenant, l'aventure 1994 est derrière lui et le rappeur est semble prêt à passer le cap du premier album dont Paradise en est le premier single. Le contenu de ce disque à venir est encore énigmatique : le H aime garder le mystère autour de ses sorties et en dévoiler les détails au moment voulu. Toutefois, par le biais de son compte Instagram, on sait que le rappeur a finalisé son disque à Los Angeles afin de bénéficier d'un cadre de travail agréable et, pourquoi pas, d'y faire des rencontres impromptues et inspirantes. En ce qui concerne les invités, SCH devrait figurer sur le projet alors que les rumeurs courent quant à une éventuelle apparition de Jaden Smith. Tout vient à point à qui sait attendre...

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3215 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail