Hamza, Take a Mic et Le Club au MaMa Festival !

Une fois de plus, la programmation du MaMa Festival tient toutes ses promesses.

par Toni S

Le MaMa est un festival et une convention pour les acteurs de la musique internationale. Comme chaque année, l'évènement se tient à Paris, au coeur du 18ème arrondissement. À travers ses 3 jours d'activité, le MaMa propose d'échanger autour de l'industrie phonographique à l'occasion de conférences, interviews ou discussions avec les acteurs du secteur. Cette année, il se tiendra du mercredi 18 octobre au vendredi 20 octobre. Le festival et la convention auront lieu dans pas moins de 12 salles parisiennes et accueilleront jusqu'à 140 concerts. Focus sur la programmation rap du festival 2018.

A lire aussi :

L'industrie, le streaming et le rap : France vs USA [DOSSIER]

 

Une programmation éclectique à l'image du festival

 

Le festival étant organisé en corrélation avec la convention, la programmation de ce dernier est évidemment extrêmement riche. Parmi les 140 concerts organisés, quelques têtes connues du milieu ressortent, notamment Hamza qui s'apprête à sortir son prochain projet et qui en profitera probablement pour en faire la promotion sur scène. On peut également citer Le Club, que l'on rencontrait en juin dernier juste après la sortie de leur premier projet Série 97. Également de la partie, Chilla, la nouvelle rookie du rap français, qui faisait forte impression il y a quelques jours dans l'épisode 5 de Rentre dans le cercle.

 

Du rap belge, suisse et français

 

Évidemment, derrière ces trois noms se cachent encore une multitude de rappeurs tels que : Gros Mo, Biffty & DJ Weedim, L'or du commun, Isha, Krisy, Take a Mic, Di-meh, Slimka, Makala ou encore Sopico. Des noms qui vous sont pour la plupart familiers puisque nous abordons régulièrement leur actualité sur Booska-P. Une fois n'est pas coutume, le MaMa Festival tient toutes ses promesses et voit les choses en grand. Pour les plus chanceux qui réussiront à attraper les dernières places, rendez-vous à partir de mecredi 18 octobre dans le 18ème arrondissement de Paris.

Donne ton avis

Auteur (@ToniStbr )

Toni S : Dans la matrice comme No. (200 articles publiés) ToniS est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @ToniStbr.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail