Hamza passe en mode « Destiny's Child » [VIDEOCLIP]

Hamza vient sublimer la fin de l'été...

par Triple Sept

Le jeune rappeur Belge est de retour pour nous dévoiler le visuel du superbe "Destiny's Child". Réalisé par Rec 118, Ce vidéoclip nous montre une représentation de l'artiste en live après une arrivée remarquée dans une Rolls Royce... Hamza se la joue rockstar ! 

A lire aussi :

Hamza pull up comme « Godzilla » ! [VIDEOCLIP]

Un hommage aux Destiny's Child Trois bad bitches, c'est mes Destiny's Child

Sur une prod de Ponko, son compatriote, le rappeur belge rend hommage dans ce nouveau morceaux au trio composé de Beyoncé, Kelly Rowland et Michelle Williams qui a marqué le R&B dans les années 2000. A travers cet hommage on peut noter les inspirations de l'artiste qui ne cesse de se différencier du game au fil de ses sorties. Dans ce même morceau Hamza se présente comme étant le "New Michael Jackson" ce qui prouve une nouvelle fois cette volonté de se libérer des étiquettes pour devenir un artiste à part entière.

Une sortie de projet imminente ?

Un mois après avoir sorti le clip de "Godzilla", "Destiny's Child' est le deuxième extrait de ce qui sera le prochain projet du rappeur Belge. Attendu au tournant par ses fans, il ne semble pour le moment pas vouloir donner beaucoup d'info sur ce dernier. Des indices se glissent cependant dans les clips comme dans "Godzilla" où l'on peut apercevoir "19:94" sur une horloge, qui représente l'année de naissance du rappeur, mais aussi certainement le nom du projet. De plus, on croise le chiffre "01:10" qui pourrait être la date de sortie de son opus... 

Huit mois après avoir sorti son projet "Santa Sauce" le jour de Noël, Hamza fait partie de ces rappeurs qui font attendre et saliver leur public avant de leur offrir un nouveau projet. Le rap Belge ne s'étant jamais aussi bien porté, on ne peut imaginer que du succès dans les prochains mois pour ce rappeur qui nous fait voyager à chaque sortie dans un univers déjanté.

 

Donne ton avis

Auteur (@letriplesept )

Triple Sept : Manque cruel de rigueur (60 articles publiés) triplesept est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @letriplesept.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

de la ****

Tsok le 03/09/2017 à 13h20 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

liluzivert francophone low cost

Copycat le 30/08/2017 à 19h47 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1