Hamza ne porte que du nouveau « Designer » [VIDEOCLIP]

Le rappeur belge vient d'envoyer un nouveau clip !

par Nicolas B

Morceau après morceau, Hamza impressionne par sa capacité à se réinventer tout en restant fidèle à son univers. Dernier exemple en date, le titre Designer, que certains ont pu découvrir 24h avant sa sortie en streaming sur la Nike App, est un condensé de l'esthétique si particulière du rappeur belge. Le clip du morceau renforce cette impression, et projette l'auditeur dans un monde à part.

A lire aussi :

Nike dévoile en exclu le nouveau titre d'Hamza « Designer » [SON]

La mode au centre de l'univers d'Hamza

Son récent partenariat avec Nike en est le signe, Hamza a fini par placer la mode au centre de son univers artistique une bonne fois pour toute. Il revêt d'ailleurs dans le clip de Designer son custom de veste Tech Pack inspiré du film de Rob Cohen La Momie : La Tombe de l’empereur Dragon. Le reste du clip signé Husovic Mirsen & Yebi Justin n'est d'ailleurs pas en reste, il place Hamza tantôt dans un plan rappelant La Cène de Léonard de Vinci, à la manière de Nas dans Street's Disciple ou plus récemment d'YL dans Fruit de mon époque, tantôt devant les portes d'un pavillon chinois, ou devant une fontaine avec un serpent autour du cou. La prod du morceau est composée par Binks Beatz, le complice de 13 Block qui avaient d'ailleurs déjà posé dessus lors d'un freestyle Couvre Feu en juin dernier.

Fucking bitch avec un sac en faux designer

[youtube][/youtube]

Une relation passionnelle avec l'art

L'art et en particulier la musique sont les moteurs d'un Hamza productif et percutant, un artiste finalement plus motivé par sa propre passion que par l'adhésion de son public comme il l'affirmait déjà l'année dernière lors d'un passage dans nos locaux :

« A la base la musique je la fais pour moi, parce que je kiffe. Certes y a des musiques qui ont vieilli, mais sur la musique j’ai jamais eu de regrets, c’est plus dans l’image, dans le visuel, où parfois, je me dis que ça aurait pu être mieux. »

Donne ton avis

Auteur

Nicolas B : (562 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail