Hamza : les ventes de son album « 140 BPM 2 »

Le détail des chiffres de ventes, c'est ici !

par Jeune Dauphin

Après une semaine d'exploitation, les chiffres de ventes sont tombés pour le tout nouvel album de Hamza. Spoiler : la drill, ça paye ! 

A lire aussi :

Gazo invite Hamza, Landy, Tiakola et plus encore sur sa mixtape

Une belle entrée au top

Vendredi dernier, Hamza a fait son grand retour sur le format album. Deux ans après la parution de Paradise, son tout premier album studio, le rappeur originaire de Bruxelles a signé 140 BPM 2. Suite de son EP drill de trois titres sorti en 2020, ce projet de treize titres est lui aussi exclusivement drill. Cette fois, plusieurs invités sont au programme : Zed, Headie One, Gazo, Guy2Bezbar et Kaaris ont fait des apparitions remarquées.

Sept jours plus tard, les chiffres de ventes en première semaine sont tombés pour ce nouvel album de Hamza. Dans une semaine chargée en sorties rap, le Belge signe le meilleur démarrage rap de la semaine avec plus de 7 854 exemplaires écoulés de 140 BPM 2. L'essentiel des ventes a été réalisé en streaming : l'artiste ayant annoncé tard la parution de son disque, son public n'a pas vraiment eu le temps de se mobiliser en physique. Le détail des chiffres est à consulter ci-après.

140 BPM 2 de Hamza - 7 854  ventes

  • Physique : 487
  • Téléchargement : 87 
  • Streaming : 7 270

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3528 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

chaud le flop. Heureusement que y'a des curieux qui ont stream. Qu'il retourne dans l'oubli ce guignol sur côté

C'cc' le 14/02/2021 à 07h13 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Les "vraies" ventes sont donc de 480 disques le streaming n'ayant rien a voir avec des ventes de disques puisque personne ne paye rien. Un chiffre ridicule donc.

Murphyslaw le 13/02/2021 à 18h37 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1