Hamza, Lacrim et Frenetik dans le Journal Du Rap #115

De retour aux affaires !

par Thomas G

C'est l'épisode 115 du Journal du Rap. Tous les samedis, le JDR vous propose de faire un point sur toute l'actualité de la semaine écoulée, dans une vidéo de 5 minutes. Le but ? Ne rien rater de ce qui se passe dans le paysage du rap francophone et découvrir des infos en exclu.

A lire aussi :

JDR Hors-Série : Heuss et Vald pour « Horizon Vertical » [VIDEO]

La Belgique en grande forme

La Belgique continue d'étendre son influence. C'est d'abord Frenetik, l'un des meilleurs espoirs francophones à retrouver dans notre liste désormais établie des 11 rappeurs à suivre en 2021, qui a passé le cap de la première mixtape. Après un premier EP nommé Brouillon paru au mois de mai, à la fin du confinement, l'artiste Belge n'a fait que prouver qu'il était extrêmement talentueux. Jusqu'à cette concrétisation appelée Jeu de couleurs, qu'il vient de délivrer après des mois d'attente.

Puis c'est Hamza qui a annoncé en fin de semaine l'arrivée d'une suite à son EP drill de trois titres 140 BPM. A la différence que 140 BPM 2 sera bel et bien un album. Il devrait notamment comporter un featuring avec Zed, et sortira le 5 février prochain

Dans le reste de l'actu, le premier extrait de l'album de Sadek, un freestyle de Lacrim, Dinos ou encore Booba.

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1139 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER