Hamza, Kekra et Larry dans le Journal du Rap #76 [VIDEO]

Le dernier JDR avant les Fêtes !

par Thomas G

C'est le soixante-seizième épisode du Journal du Rap, le dernier de 2019 : il sera de retour dès janvier 2020. Tous les samedis, le JDR vous propose de faire un point sur toute l'actualité de la semaine écoulée, dans une vidéo de 5 minutes. Le but ? Ne rien rater de ce qui se passe dans le paysage du rap francophone et découvrir des infos en exclu.

A lire aussi :

Maes, Gambi et Jul dans le Journal du Rap #75 [VIDEO]

Hamza, des cadeaux plein la hotte !

Le Big H a lancé les hostilités en annonçant la création et la mise en place d'un pop-up store sur les Champs-Elysées : le Saucegod's Christmas Gift Shop. Un lieu situé au premier étage des Galeries Lafayette, où vous pourrez admirer et vous procurer des pièces inédites vendues en édition limitée et réalisées en collaboration avec de célèbres enseignes de prêt-à-porter américaines telles que Nike, New Era ou encore Levi's. L'espace en question sera ouvert et accessible donc du 20 au 24 décembre inclus (de 10h30 à 23h comme précisé sur le post Instagram d'Hamza).

Mais aussi et surtout, l'artiste a accompagné cette initiative d'un autre cadeau : le projet Santa Sauce 2, délivré ce vendredi. Et il n'y a que de belles dotations à l'intérieur du paquet puisqu'on ne compte que des inédits, notamment des featurings avec Koba LaD, l'américain Young Adz, Gambi et Damso. Il a d'ailleurs profité de l'occasion pour envoyer le clip de cette collaboration avec son acolyte belge (avec qui il a déjà enregistré plusieurs titres par le passé) : God Bless.

Larry réalise un son en une heure et annonce sa mixtape

Au menu également cette semaine, c'est le rappeur originaire d'Alsace qui s'est dépassé. Après PLK, c'est Larry qui s'est essayé à l'exercice 1 son en 1 heure proposé par nos soins. Accompagné des producteurs/instrumentistes hyper talentueux que sont Junior Alaprod, Le Motif, Louis Dureau et Stork, Larry a réussi l'exploit de pondre un inédit nommé Block, désormais disponible en streaming. Quelques heures plus tard, le strasbourgeois a annoncé la sortie de sa première mixtape Cité Blanche disponible le 31 janvier 2020. Patience...

 

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1105 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER