Actualités Musique

Hamza et Aya Nakamura réunis pour un double clip événement ! [VIDEO]

Hamza et Aya Nakamura réunis pour un double clip événement ! [VIDEO]

Le réussi « Dale – Love Therapy » enfin mis en images !

Avec son dernier projet, le fameux Paradise, c’est peu dire que le Belge Hamza s’est hissé comme l’un des artistes les plus influents de la scène francophone. Du genre à aussi bien maîtriser une vraie vibe face au micro que de jouer d’une belle attitude face à la caméra, il fait aujourd’hui la paire avec Aya Nakamura. Cela donne un double clip parfait pour un double titre phare de son album : Dale – Love Therapy.

À LIRE AUSSI 
Hamza en concert au Zénith de Paris !

Un duo qui touche le Paradise

Sur des productions sur-mesure signées Prinzly et Ponko, Hamza et Aya Nakamura ont offert de sacrées performances. Un « fuis-moi je te suis » à la sauce 2019, dans lequel il est question d’une drôle de relation entre mouvements de hanche, bouteilles de Hennessy, sorties en nightclub et autres épanchements de sentiments. C’est catchy, cela colle diablement à l’air du temps et reste en tête. Dans un autre style que ce qu’il avait pu proposer sur H.S en compagnie du Marseillais SCH, Hamza s’impose clairement comme l’un des rois du featuring.

Côté clip, sachez que le double morceau se retrouve illustré dans deux ambiances différentes. Chaude et orientale, la première séquence se retrouve suivie par une seconde partie moins caliente…

Effraction dans ton coeur, c’est l’incendie / Aime-moi ou tant pis, aime-moi ou j’m’enfuis / J’ai beaucoup de choses à te dire que tu n’entends pas / Ce shit me met hors de moi, le Henny s’empare de moi

Suivez Hamza en tournée !

Artiste devenu désormais une vraie bête de scène, Hamza distille désormais sa musique aux quatre coins du monde. En effet, on le retrouvera très bientôt à la Réunion, mais également à Liège chez lui en Belgique. Notons qu’en 2020, il sera même présent sur la scène du Zénith de Paris !

Ses dates dans le détail (places disponibles ici) :

  • vendredi 3 mai 2019 / Electropicales Festival – Saint-Denis, Île de la Réunion
  • dimanche 2 juin 2019 / Paris – We Love Green
  • dimanche 7 juillet 2019 / Liège – Les Ardentes
  • jeudi 6 février 2020 / Paris – Zénith

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT