Hamza est chaud pour un featuring entre Ninho et Lil Baby

Sur le papier, la connexion est folle.

par Ben

Passé devant les caméras de Booska-P dans le cadre d’une interview Podium, le Sauce God a évoqué son envie de voir une connexion inédite entre la France et les Etats-Unis. Et l’affiche donne sacrément envie.

A lire aussi :

Dj Quick, Ninho et Hamza signent le hit « Elle m'a dit »

Lil Baby x Ninho, une connexion onéreuse

Booska-p dévoile un nouveau concept : l’interview Podium. Pour ce premier numéro, nous avons convié Ninho et Hamza à établir leurs top 3 séries, gimmicks, marques de vêtements, mais aussi des rappeurs américains.

Et c’est là que ça devient intéressant : l’interprète de Life a partagé son envie de voir un featuring entre Lil Baby et Ninho« D’ailleurs Lil Baby il me fait beaucoup penser à NI, tu vois. […] Et même dans vos carrières, tout ce que vous sortez ça a un gros impact, tu vois ce que je veux dire ? Je trouve qu’il y a un truc, ça marcherai bien toi et Lil Baby. » Ce que son confrère confirme : « Même tonalité de voix. »

Bref, ça fait rêver, mais si Ninho voulait vraiment signer une telle connexion, il devrait mettre la main à la poche. Ne faisant pas un secret de ses tarifs, Baby affirmait demander 100 000 dollars pour un featuring : « Je vais me sentir offensé si vous me demandez un couplet et que vous n’avez pas 100 000 dollars. »

Un couplet, 6 chiffres, ça reste malgré tout moins qu’un DaBaby, qui lui réclame carrément 300 000 dollars pour la même prestation !

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5723 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail