Hamza en studio avec Jaden Smith sur Instagram

Le prodige belge a posté cette nuit une photo en studio accompagné de Jaden Smith.

par Judith

Alors que la sortie d'un nouveau titre d'Hamza est attendu pour vendredi, ce dernier a posté sur Instagram une photo où il apparait en studio posant aux cotés de Jaden Smith. De quoi intriguer ses fans qui ne manqueront pas de se demander si le fils de Will Smith figurera sur son prochain album. 

A lire aussi :

Un extrait du featuring entre Hamza et SCH révélé ! [VIDEO]

Un cliché de bonne augure

On apprenait en décembre dernier que Hamza venait de boucler son premier album studio. Et pas dans n'importe quel studio. L'interprète de Juste une minute s'est rendu jusqu'à Los Angeles pour enregistrer son projet. Nous pouvons alors imaginer qu'il n'a pas uniquement fait le déplacement pour flâner sur  Hollywood Boulevard ou faire du roller à Malibu. Serait-il possible que le rappeur francophone ait sollicité les services de confrères américains ? En tout cas il n'est pas interdit d'imaginer qu'un nom cainri puisse figurer sur la tracklist de ce premier opus. La photo postée par Hamza sur son profil Instagram aux côtés de Jaden Smith pourrait alors s'interpréter comme un teasing. En légende, quelques emojis suggèrent qu'il ne s'agit pas d'une simple photo sans conséquence. Il faudra suivre l'affaire de près. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un album made in L.A. prévu pour bientôt

Alors que le Bruxellois s'est fait discret jusqu'en 2017 après la sortie de sa mixtape 1994, il prépare un démarrage en force pour 2019. Il postait à nouveau mi-décembre sur son compte Instagram un cliché indiquant : « LA, décembre 2018, finalisation de l'album. »  On se demande donc quelle valeur ajoutée apportera les studios américains au projet de Hamza. Une chose est sûre, ce premier opus semble avoir véritablement été influencé par l'ambiance californienne. Sur les derniers visuels que l'artiste a diffusé sur la toile apparaissaient palmiers et autre ciel rose. La cover du premier extrait, Paradise, prévu pour ce vendredi 25 janvier annonce bien la couleur

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail