Hamza en concert au Zénith de Paris !

Le Belge voit les choses en grand !

par Jeune Dauphin

Le jeune rappeur originaire de Bruxelles a de grandes ambitions pour sa carrière et ne s'en est jamais caché. Vendredi 1er mars dernier, il a publié son premier album Paradise qui vient garnir une discographie déjà bien remplie. Malgré ça, il ne compte pas se reposer sur ses lauriers, en atteste son annonce du jour...

A lire aussi :

Shay, Hamza, Kaaris et Ninho dans le Journal du Rap #43 [VIDEO]

Rendez-vous le 6 février prochain !

Hamza s'apprête à défendre son nouveau disque sur scène. Pour ce faire, il donnera le coup d'envoi de sa tournée dans quelques jours, le 12 mars prochain à Nancy, et écumera toute la France en passant par Roubaix, Marseille, Toulouse, Nantes, Grenoble, Clermont-Ferrand, Bordeaux, Nîmes, Lyon, Strasbourg et Rennes. Il fera même une étape au Luxembourg. Toutefois, Paris est la grande absente des villes dans lesquelles le jeune Belge s'arrêtera... Toutefois, ce lundi 4 mars 2019, Hamza s'est emparé de ses différents réseaux sociaux pour une annonce qui devrait ravir son public. En effet, il a annoncé une date exceptionnelle au Zénith de Paris le 6 février 2020 ! Le SauceGod compte bien réunir ses fans les plus passionnés dans une des plus grosses salles de la capitale... De plus, il n'a pas oublié son plat pays natal : il se produira également au Palais 12 à Bruxelles le 22 novembre prochain. Ces deux dates s'annoncent bouillantes.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

« Paradise » est disponible !

Ce premier album a été teasé de longue date par Hamza. Vendredi 1er mars, il a enfin vu le jour après plusieurs mois d'attente. Avec ce disque, Hamza passe clairement un cap dans sa carrière et a tenu à marquer le coup avec une tracklist fleuve de dix-sept morceaux sur laquelle on peut trouver quelques artistes de prestige : SCH, Aya Nakamura, Christine and the Queens et Oxmo Puccino sont en effet de la partie. Pour annoncer cet album, il a d'abord envoyé le single Paradise avant de frapper très fort avec le rappeur d'Aubagne sur une collaboration intitulée HS.

 

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3215 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail