Hamza dévoile la date et la cover de son album « Paradise »

Le retour du SauceGod se précise...

par JeuneDauphin

Le jeune rappeur originaire de Bruxelles en Belgique a pris le temps de capitaliser sur la sortie de son premier projet en major, la mixtape 1994. Aujourd'hui, Hamza semble fin prêt à tourner cette page pour s'attaquer au passage du cap de l'album teasé depuis déjà plusieurs semaines. Aujourd'hui, il a fait d'importantes révélations à ce propos...

A lire aussi :

We Love Green 2019 : Le line up avec Booba, Future, Hamza...

Rendez-vous le 1er mars !

L'artiste bruxellois s'est emparé de ses différents réseaux sociaux pour faire une annonce qui devrait ravir ses nombreux fans : son premier album intitulé Paradise sortira le 1er mars 2019, soit dans à peine plus d'un mois. Le délai, bien qu'assez court, se transformera en attente interminable pour les mordus de la musique du H. Cet opus sera donc le deuxième qu'il sortira au sein du label Rec. 118, filiale de Warner Music France. Le titre de ce projet sera donc le même que celui du premier single qui en est extrait qu'il avait dévoilé vendredi dernier. Il signait avec ce titre un morceau captivant sur une instrumentale éthérée jouée à la guitare. Toutefois, il ne s'est pas contenté de cette annonce : désireux de faire plaisir à son public, il a également dévoilé la cover de son prochain album ! On y voit le rappeur vêtu d'un haut de squelette submergé par l'eau. Paradise y est écrit en toutes lettres et adoptent la forme de l'alphabet arabe.

Le mystère règne autour du disque

Si Hamza semble en dire beaucoup, il a toutefois gardé sous le coude la tracklist, de sorte que l'on ne connaît ni le nombre de titres ni les éventuels invités qui pourraient se retrouver au casting. Par le biais d'un post Instagram, le jeune artiste avait révélé qu'il finalisait l'album à Los Angeles durant le mois de décembre. Depuis, un extrait d'un featuring avec SCH, son homologue de Rec. 118, a fuité sur Internet. On a également vu le rappeur s'afficher aux côtés de Jaden Smith et Disiz en studio pour une collaboration qui pourrait également figurer sur Paradise.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46698 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail