Hamza annonce un nouveau projet pour 2021

Le Sauce God ne s'arrête pas.

par Ben

On n’arrête plus Hamza. De passage dans l’émission Planète Rap, le rappeur Belge a laissé entendre qu’il allait sortir un nouveau projet cette année.

A lire aussi :

Hamza invite Kaaris, Gazo, Zed et d'autres sur son album !

Hamza, hyperproductif

Disponible depuis quelques heures sur les plateformes de streaming, le deuxième album studio de Hamza, le très inspiré 140 BPM 2, fait déjà l’objet d’excellents retours. Porté par les participations de Kaaris, Gazo, Zed, Guy2Bezbar et Headie One, ce LP fait suite à l’EP de trois titres 140 BPM proposé en 2020 par l’artiste, et ayant pour particularité d’être 100 % drill. Comme si ce n’était pas assez, l’interprète de Henny Me Noie a annoncé à Fred un autre projet cette année : « Est-ce qu’il y aura un autre projet cette année, en 2021 ? » Réponse du principal intéressé : « Ouais, ça c’est sûr. » 

A voir le format, il se pourrait d’ailleurs qu’il s’agisse d’un projet commun avec SCH, même si de ce côté, Hamza ne semble pas avoir toutes les clés en main à l'heure actuelle : « Ah ça, je sais pas. »

 

En attendant l’album avec Damso

Dans la foulée, le rappeur laissera entendre une volonté de collaborer avec Maes et un projet commun avec Damso« Oui, cela pourrait se faire. On en a déjà parlé tous les deux et c’est un projet que l’on fera. Reste à trouver le temps. D’autant que nous avons déjà beaucoup de titres enregistrés qui dorment… ».

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5723 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail