Actualités Musique

Hache-P lâche le clip fou de « Koupelakette » [VIDEOCLIP]

Hache-P lâche le clip fou de « Koupelakette » [VIDEOCLIP]

Un extrait de son album « Rock’N’Roll ».

Après avoir fait la différence en compagnie de Lartiste sur le titre Impala, voilà qu’Hache-P revient en solitaire pour un nouvel extrait de son album Rock’N’Roll. Un titre sémillant baptisé Koupelakette, qui se dote d’un clip à la hauteur du personnage, toujours plus loufoque. Et devinez quoi ? L’ancien de la Mafia Zeutrei arrive à nous embarquer une fois de plus dans sa folie !

À LIRE AUSSI 
Hache-P et Lartiste répondent présents sur « IMPALA » [VIDEOCLIP]

Hache-P, fidèle à un style bien à lui !

Le rappeur originaire du 13ème arrondissement de Paris a pris ses responsabilités au moment de poser sur la production d’Ogybeat. De ses rimes au millième degrés en passant par un clip drôle à souhait réalisé par Julius CRNG, Hache-P fait de Koupelakette un egotrip estival assez addictif. Une preuve de la polyvalence d’un bonhomme qui n’hésite jamais à lorgner sur d’autres styles pour se démarquer. Car oui, ce n’est pas pour rien qu’il a nommé son album Rock’N’Roll.

Son album « Rock’N’Roll » disponible le 19 avril

Il n’y a pas à dire, Hache-P a un agenda très chargé en cette année 2019. Après un rôle dans le dernier film de Xavier Durringer, Paradise Beach, aux côtés de Dosseh, Seth Gueko, Kool Shen ou encore Nessbeal, il a annoncé la sortie de son premier album Rock’N’Roll. Un projet qui se dévoilera le 19 avril et qui comptera sur de sacrées participations telles que celles de Seth Gueko (Palace), Jeci-jess (Carré) Chily (Deschamps), Black M (Ça va parler), Lartiste (Impala), Dehmo et Marlo Flexxx (Têtes de mules). Enfin, sachez que l’artiste sera en concert à la Boule Noire le 11 juin prochain, c’est d’ailleurs Chily, récemment passé par le Wesh, qui sera en première partie.

Pour ne rien rater des actualités d’Hache-P, suivez le rappeur sur ses réseaux sociaux :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT