Guy2Bezbar et Chily s'ambiancent sur « C'est Normal » [VIDEOCLIP]

Un duo agité !

par Judith

La dernière fois que l'on évoquait le cas de Guy2Bezbar, ce dernier faisait parler de lui en publiant le clip de Mango 90's #2. Aujourd'hui, le Parisien est accompagné du représentant de Chevilly-Larue, aka Chily pour le titre surprenant C'est normal !

A lire aussi :

La « Night » appartient à Arka, Mayo et Guy2Bezbar [VIDEOCLIP]

Guy2Bezbar x Chily !

Ces derniers mois, le rappeur originaire du 18ème arrondissement de Paris a surtout fait parler de lui en solo. En effet, il a publié cette année plusieurs clips, notamment ECHO, French Money, COCO JO 90's et MY BLOCK qui ont tous largement passé la barre des 110K vues sur Youtube. Avec son nouveau featuring, Guy2Bezbar compte bien exploser le compteur de stream en proposant un titre rythmé et jovial. Décidément très présent dans le rap game, Chily est comme toujours venu avec son peps, son énergie et bien-sûr son bonnet Gucci et son coup de pied désormais célèbre. Il montre également pour cette collab' sa capacité à innover en déroulant un flow plus structuré que la normale. Le bonhomme nous a en effet habitué à un rap pour le moins hors du commun sur la majorité de ses productions. Il se montre donc aujourd'hui plus classique au côté de son homologue issu de Barbès pour un morceau produit par Dj Bellek avec un visuel tourné en charmante compagnie. 

Un projet dans le four ? 

Voilà un moment que Guy2Bezbar rôde autour du game comme un loup qui traque sa proie. Il s'était fait connaître en 2015 avec la sortie d'un titre culte, Ah non c'est terrible en feat avec Niska et Madrane qui comptabilise 12 millions de vues. Proche de pas mal de rappeurs notamment Jvnior Bendo ou Guizmo, il s'était également fait remarquer dans Le Cercle de Fianso ou encore sur scène lors de la tournée des Zéniths de Lacrim. Avec C'est normal, il signe un retour maîtrisé annonciateur d'un futur projet pour 2020

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER