Rap US

Gunna montre ses bijoux sur « Richard Millie Plain » [VIDEOCLIP]

Gunna montre ses bijoux sur « Richard Millie Plain » [VIDEOCLIP]

Extrait de « Drip Or Drown 2 » !

Le disciple de Young Thug a accompli beaucoup de chemin depuis sa première apparition aux yeux de tous sur Floyd Mayweather de son mentor. En 2019, il est au sommet de son art et est désormais une tête d’affiche largement identifiée du rap d’Atlanta. Pour entériner son succès nouveau, il fait étalage de sa belle collection de montres

À LIRE AUSSI 
Young Thug, Lil Baby et Gunna achètent du « Chanel » [VIDEOCLIP]

Toujours à l’heure

Fier de sa mixtape Drip Or Drown 2, Gunna multiplie les clips afin de le pousser dans les charts et dans les coeurs de ses fans. Après les vaporeux One Call et Big Shot, le rappeur a choisi de jeter son dévolu sur Richard Millie Plain, sorti dans la soirée du mercredi 20 au jeudi 21 mars. Sur ce titre, il fait l’éloge de la célèbre marque de montres de luxe suisse Richard Mille en exhibant dans le visuel une flopée de modèles. Plus qu’un simple clip, cette mise en images est un véritable showroom qui met en évidence la richesse et le succès évident de l’artiste signé sur YSL Records. L’instrumentale produite par Turbo est composée principalement d’une mélodie de guitare, terrain de jeu favori de Gunna pour dérouler ses flows chantés avec aisance.

« Drip Or Drown 2 » toujours disponible !

Le 22 février dernier, Gunna a décidé de capitaliser sur sa large renommée acquise tout au long de l’année précédente avec la sortie de sa mixtape Drip Or Drown 2. Longue de pas moins de seize titres, il a fait appel à des collaborateurs habituels pour l’aider dans sa tâche : ainsi, Young Thug, Lil Baby et Playboi Carti sont à dénombrer au casting. Ce projet a suscité un engouement très fort outre-Atlantique, supérieur à l’album d’Offset pourtant pétri de featurings prestigieux. En effet, Gunna a écoulé son opus à 89 955 exemplaires en première semaine contre 88 311 pour le mari de Cardi B. Si la différence est mince, la performance est d’autant plus impressionnante qu’elle était difficile à pronostiquer.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT