Advertisement
Advertisement

Gunna hospitalisé, Young Thug lui offre trois Audemars Piguet

Young Thug est généreux.

par Ben

Le protégé de Young Thug se trouve actuellement à l’hôpital. Si la raison de son séjour n’a pas été publiquement dévoilée, nous savons par contre que le rappeur a d’ores et déjà de quoi se consoler de ce moment de vie peu agréable.

A lire aussi :

Lil Baby offre 100 000$ à Gunna pour son anniversaire

Gunna est gâté

Signé sur le label YSL Records de Young Thug, Gunna devrait en toute logique signer son retour à l’aide d’un 4e volet à la série Drip Season. Pour l’instant, l’heure n’est pas à la musique, le rappeur étant hospitalisé. Rien de grave de prime abord, puisque l’interprète de Drip Too Hard est en mesure d’accueillir des visiteurs dans sa chambre. Parmi ceux ayant fait le déplacement pour prendre de ses nouvelles, nous retrouvons Young Thug, qui n’est pas venu les mains vides. Ce dernier s’est pointé avec de sacrés cadeaux pour son ami : pas moins de trois montres Audemars Piguet et une montre Cartier.

La réaction de Gunna ne se sera pas fait attendre : « C’est toujours mon anniversaire. Pas une, pas deux, pas trois, mais QUATRE. C’est toujours mon anniversaire ! Mon jumeau Young Thug n’est jamais en retard. Je pense que je me sens déjà mieux. »

 Très bien entouré, l’artiste qui fêtait ses 28 ans le mois dernier avait à l’époque reçu un cadeau très original de la part de Lil Baby : une boîte de Air Jordan renfermant pas moins de 100 000 dollars en cash. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6129 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement