Rap US

Gunna : date et cover de « Drip Or Drown 2 »

Gunna : date et cover de « Drip Or Drown 2 »

Le rappeur n’a pas prévu de chômer…

Depuis 2016, Gunna tente de se faire une place dans le grand échiquier du rap. Protégé de Young Thug, il a vu son nom de scène se répandre comme une trainée de poudre l’année dernière grâce à des collaborations de renom. Hier soir, il annonçait une grande nouvelle à ses fans toujours plus nombreux…

À LIRE AUSSI 
Mariah Carey invite Ty Dolla $ign et Gunna sur son nouvel album !

Rendez-vous le 22 février !

Gunna, à l’instar de son mentor, a toujours fait preuve d’une belle productivité depuis qu’il a sérieusement débuté ses activités dans le rap. L’année 2019 ne devrait pas déroger à la règle… Le rappeur d’Atlanta s’est emparé de ses différents réseaux sociaux pour faire part à ses fans de la suite des événements : il prévoit de publier le deuxième volet de sa série de mixtapes Drip Or Drown le 22 février prochain ! Ce projet avait été amorcé il y a quelques jours avec la sortie du premier single qui en est extrait, en l’occurrence One Call. Parce que les bonnes nouvelles n’arrivent jamais seules, Gunna a également dévoilé la cover de cet opus à paraître qui reprend l’esprit du visuel de son dernier titre. Si Drip Or Drown premier du nom avait été intégralement produit par Wheezy, sa suite devrait contenir plusieurs beatmakers. Le reste des informations devrait nous parvenir rapidement, mais l’on risque fort de retrouver des artistes comme Young Thug ou encore Lil Baby au casting, ces derniers étant comme les trois doigts de la main.

Une grosse année 2018

Comme mentionné plus haut, Gunna doit sa renommée actuelle à une année 2018 couronnée de succès. En effet, plusieurs accomplissements lui ont permis de se positionner comme un artiste désormais important à Atlanta. Tout d’abord, sa mixtape Drip Season 3 a été très bien reçue par la critique. Puis, avec l’explosion de son pote Lil Baby, la lumière a également été braquée sur lui. Les deux hommes se sont d’ailleurs réunis sur un projet commun, Drip Harder, qui a cartonné en première semaine, preuve de l’engouement autour des jeunes rappeurs. La suite s’annonce des plus excitantes pour Gunna…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT