Actualités Musique

Guizmo voulait Booba sur son album…

Guizmo voulait Booba sur son album…

Le prochain album de Guizmo, C’est tout, sortira le 19 novembre.

Avant même d’avoir soufflé ses 22 bougies, le rappeur de Villeneuve-la-Garenne comptera trois opus sur son CV. Seulement une semaine après la sortie du successeur de La banquise, paraîtra Futur, le sixième album de Booba. Guizmo ne s’en cache pas : il apprécie particulièrement la musique de « Kopp ». Il aurait d’ailleurs tenté de collaborer avec lui récemment. « Il y a eu une proposition de boulot avec Booba. Une proposition qui a été refusée », révèle-t-il dans le dernier numéro du magazine R.A.P. R&B.

Guizmo n’a visiblement pas apprécié le refus de l’ancienne moitié de Lunatic. « J’ai trouvé ça dommage et dégoûtant pour le pera. Étant donné qu’on a travaillé avec les mêmes personnes et que mes CD’s passaient en boucle dans des endroits où il était obligé d’aller, il ne peut pas faire semblant de ne pas avoir écouté ma musique. Soit il n’aime pas ce que je fais, soit il aime bien et il a peur qu’en collaborant avec moi ça lui fasse de l’ombre », imagine l’ex-membre de L’Entourage, qui a déjà travaillé avec Clément d’Animalsons, beatmaker régulier de Booba.

L’album C’est tout sera disponible en version collector. Un a capella sera caché à l’intérieur de l’album. Pour la version digitale ainsi que pour une édition en vinyle, un poster et un morceau inédit seront ajoutés.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT