Guizmo : un album et « Enfumé », en featuring avec Soso Maness

La collaboration tant attendue entre les deux artistes a enfin vu le jour.

par Leo

Leur première rencontre remonte à un épisode de Rap Jeu à l'été 2019. Guizmo et Soso Maness s'étaient tellement bien entendus que les deux artistes avaient à nouveau fait équipe dans un autre numéro du programme, avant de dévoiler de nombreux clichés ensemble. Très attendu, le featuring entre les deux hommes est enfin disponible. 

A lire aussi :

Un featuring entre Guizmo et Nekfeu sur les plateformes de streaming

Lamine, le 23 octobre prochain

Toujours aussi actif, Guizmo avait amorcé son retour ces derniers mois, après la sortie de son album GPG 2 courant 2019. En marge de la sortie de son featuring en compagnie de l'artiste marseillais, l'artiste de 29 ans a annoncé la sortie de son dixième album studio, qui porte son prénom, Lamine. Le projet verra le jour le 23 octobre et comprendra une collaboration avec Leto, en plus du featuring avec le rappeur de Font Vert. 

Pour ce qui est du featuring entre Guizmo et Soso Maness, les deux rappeurs débitent comme ils savent si bien le faire, revenant sur leurs passifs respectifs très chargés. Le tout sublimé par un visuel sombre et réalisé par IIVLB et Lacrèmefilm. Le clip d'Enfumé est à découvrir juste ici : 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2559 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail