Guizmo tease son projet avec un nouveau single [SON]

« GPG 2 » approche à grands pas !

par Jeune Dauphin

Depuis plus d'une dizaine d'années, Guizmo écume la scène de rap français et régale ses nombreux fans de morceaux et projets à intervalles réguliers. Il s'est notamment fait connaître grâce à la ligue de battle rap nommée Rap Contenders lors de laquelle il avait signé une prestation marquante durant la draft. Cette époque est toutefois révolue. Prêt à sortir son prochain disque, il continue de faire monter la sauce.

A lire aussi :

Guizmo n'a « Jamais oublié » avec Sidiki Diabaté [VIDEOCLIP]

Une plume sans concessions

Depuis quelques mois, Guizmo envoie régulièrement des singles qui trouvent à chaque fois leur public. Cette belle série a débuté en mars avec le titre GPG 5. Sur de bons rails, le rappeur de région parisienne a choisi d'enclencher la surmultipliée. En avril, Gentleman puis Toujours vrai ont été dévoilés au monde. En mai, il est allé encore plus loin : il a signé un court-métrage poignant avec Yusuf qu'il a orné d'un single quelques jours plus tard, Sur place. Cette fois, dans la journée du jeudi 16 mai, Guizmo a décidé de faire monter la température une nouvelle fois en attendant son prochain projet. Pour ce faire, il a lâché sur sa chaîne YouTube ainsi que sur les plateformes de streaming le titre Je n'ai plus d'temps à perdre. A travers ce dernier, l'artiste se met à nu et fait part de ses regrets concernant ses relations avec son ex beau-père. Le résultat, très touchant, est à découvrir ci-dessous.

« GPG 2 » le 7 juin prochain ! 

Ce nouveau projet très attendu par les gremlins de France et de Navarre verra le jour chez tous les bons disquaires ainsi que sur les plateformes de streaming le vendredi 7 juin prochain, juste après la fin du Ramadan. Lors de la diffusion de son court-métrage, il a levé le voile sur une tracklist alléchante qui fait étalage d'un double CD pour un total de pas moins de trente titres ! Une nouvelle fois, Guizmo se montre généreux envers ses fans. GPG 2 s'annonce très personnel : les titres dévoilés jusqu'ici, majoritairement mélancoliques et/ou introspectifs, indiquent cette direction. De plus, le rappeur a décidé de se passer du moindre featuring, se suffisant à lui-même.

 

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1752 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Il raconte toujours les mêmes trucs même si c'est bien fait c'est un peu lassant

Salgoww le 19/05/2019 à 06h10 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1