Guizmo, son nouvel album « Amicalement Vôtre » déjà disponible !

Guizmo se livre dans un album à écouter d'urgence...

par Thomas G

Il avait manqué au rap français. Guizmo vous présente son nouvel album Amicalement Vôtre, un projet qui conforte l'imposant talent d'un des rappeurs les plus énigmatiques du game. Le nouvel album de Guizmo est à découvrir, en streaming, dès maintenant sur la plateforme Apple Music

Un album intemporel

S'il s'est montré plutôt discret avant d'annoncer la sortie de ce nouvel opus, Guizmo n'a pas cessé pour autant d'habiter les mémoires. Cinq extraits plus tard, balancés avec la hargne qui caractérise le rappeur du 92, Amicalement Vôtre se montre enfin. Publié avec sa fidèle équipe de Y&W (Yonea & Willy ou Young and Winner), ce cinquième album porte les marques d'un Guizmo en évolution. Musicalement et esthétiquement impeccable, en témoigne sa cover en noir et blanc, le projet est teinté de la mélancolie d'un rappeur bouscule le genre de sa plume.

Guizmo, généreux sur Amicalement Vôtre

 

Un peu plus d'un an après la sortie de #GPG, un nouveau projet débarque et pas des moindres. Entre références à l'ancienne école et diversité des thématiques, Guizy balaye l'horizon de sa vision pessimiste et poétique. Seize morceaux dont cinq lâchés comme extraits au fil des semaines. Son retour tonitruant s'était fait sur des titres forts comme Je n'sais pas quand ça finira, Pardon, Mon CV, Escort Girl, ou récemment Les gens parlent d'amour, dans lequel le rappeur évoque les aspects sombres de certaines relations sentimentales. Le bonhomme de la région parisienne dose l'autotune sur L'histoire d'un négro, interprète le très émouvant Noyé dans mes rêves , la joue rockstar sur K-2000, ou offre un morceau club avec J'sais que t'as mal. Cet opus vient s'ajouter à une discographie déjà riche, et donne du cachet à un rap français de plus en plus homogène avec un univers musical marqué et intemporel.

Pour vous refaire la discographie de Guizmo, abonnez-vous à Apple Music. Les trois premiers mois d'essai sont gratuits. Et si vous avez la chance d'être encore étudiant, vous ne payerez que 4,99 euros par mois !

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1221 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail