Guizmo s'est calmé sur la « fumette » !

Même s'il ne s'est pas totalement débarrassé de ses vieux démons, Guizmo a diminué sa consommation de stupéfiants...

par Arnaud

Depuis le début de sa carrière dans le rap, Guizmo n’a jamais masqué ses addictions à l’alcool et aux drogues douces. Ces derniers temps, le rappeur originaire de Villeneuve-la-Garenne (92) a tout de même freiné sa consommation afin d’avoir un mode de vie plus stable.

Le Guiz s’est stabilisé

« Avec la musique, je suis toujours à gauche ou à droite, j’ai ma femme, je m’occupe de mon petit, j’ai moins le temps, quoi. C’est fini le temps de s’enfumer dans un petit appart avec quinze bières à mes pieds. Là je viens de réaménager mon balcon, faut que je fume dehors car il y a le petit, donc en vrai, le Guiz s’est stabilisé et c’est une bonne chose », a confié l’ancien membre de L’Entourage à l’occasion d’une interview à So Foot. Le 5ème album de Guizmo devrait sortir avant la fin de l’année.

Mon CV de Guizmo

Artiste : Guizmo
Vues : 63 807 fois, ajouté Le 08/07/2016Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@Arnaud_Lapointe )

Arnaud : Après avoir fait ses premières armes dans la presse hip-hop, Aros s'est tourné vers le journalisme sportif. Sur Booska-P, il réunit aujourd'hui ses deux grandes passions : le rap et le foot. (4801 articles publiés) Aros est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Arnaud_Lapointe.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail