Guizmo reste « Toujours vrai » [VIDEOCLIP]

Guizi Ouzou dévoile la cover de GPG #2...

par Thomas G

Au début de ce mois d'avril, décidément intense en sorties, Guizmo avait offert à son public Gentleman. Un morceau censé figurer sur le tracklisting de son futur projet, le volume deux de GPG. Aujourd'hui un second extrait vient s'ajouter à la liste complète (encore inconnue) des titres de sa nouvelle mixtape. Toujours vrai, ou une ôde à la nature intrinsèque du rappeur estampillé Y&W.

A lire aussi :

Guizmo se la joue « Gentleman » [VIDEOCLIP]

Guizmo n'a pas changé

Les beaux jours commencent à pointer le bout de leur nez, et Guizmo en profite pour satisfaire nos envies d'ailleurs avec un titre à la production solaire. Pas franchement du genre à faire des concessions, il se livre sur sa condition d'homme, brut de décoffrage et entier, avec les rimes abruptes qui l'ont fait connaitre. Son aisance naturelle, qu'elle soit dans sa manière de rapper ou à l'image, est parfaitement mise en avant par Cherif de Nocolor Films, qui intègre Guizmo à son environnement, toujours les deux pieds dans son quartier, à l'épicerie et en studio.

NorthFace en hiver, tu ne peux pas me voir / Je suis au fond du hall, je suis en train de boire

« GPG #2 », prévu pour le 7 juin

Extrêmement prolifique, Guiz La Banquise continue de hisser haut les couleurs de son équipe Y & W. Après Amicalement Vôtre en 2017 et Renard en 2018, le rappeur du 92 revient à un autre format, celui de la mixtape. En 2016, le premier volume de GPG sortait et dévoilait des morceaux forts, le poignant Attendez-moi pour ne citer que lui. Depuis quelques mois, Guizmo laisse entendre que le retour d'une mixtape GPG est au programme, notamment avec ses freestyles du même nom. Comme prévu, après sa prestation sur GPG #5, l'artiste a envoyé deux extraits de ce second volume : Gentleman, et Toujours vrai aujourd'hui, qui délivre également la cover de cette mixtape. GPG #2 sortira le 7 juin prochain. 

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1023 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail