Guizmo remixe « Maman stp » avec « Laisse moi écrire » [SON]

Une reprise sept ans après l'originale.

par Judith

Quelques mois après la sortie de son projet, Guizmo vient de publier un single présenté comme le remix d'un de ses titres phares de son album La Banquise, paru il y a sept ans déjà. Découvrez dès à présent Laisse moi écrire, la reprise de Maman stp.

A lire aussi :

Guizmo, invité de notre Interview Carrée [VIDEO]

« Maman stp, laisse moi écrire que des textes hardcore »

En 2019, Guizmo a su attirer de nouveau la lumière sur lui après avoir passé un bon moment tapit dans l'ombre. En effet, en juin dernier, le rappeur publiait sa double mixtape GPG#2, un projet particulièrement attendu par ses très nombreux fans. Ces derniers étaient d'ailleurs au rendez-vous car, en première semaine d'exploitation, l'opus s'est écoulé à pas moins de 3 115 exemplaires cumulés

Loin de se reposer sur ses lauriers, Guizi Ouzou vient partager le remix de Maman stp, sept ans après sa parution. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que ce deuxième volet est singulièrement différent. Alors que son aîné se caractérisait pas un flow très doux et presque enfantin, la suite s'annonce beaucoup plus corsée. Sur Laisse moi écrire, Guizmo fait preuve d'une très grande puissance en déversant un flow déchaîné. Avec un refrain martelé comme une supplication, le représentant de Villeneuve-la-Garenne prend un virage à 180° par rapport au titre original. Un changement de cap parfaitement maîtrisé ! 

Guiz passe devant le psy pour Thérapie

C'est une émission inédite que nous a proposé le média Vice le mois dernier. Le concept ? Des artistes se retrouvent face caméra aux côtés du docteur Fernando De Amorim pour recevoir une séance de psychanalyse. Les invités ? Six artistes issus du rap game, Sofiane, Guizmo, Isha, Alkpote et Liza Monet. Déclinée en six épisode, chacun dédié à l'une des célébrités, l'émission Thérapie a déjà été testée par VICELAND Us, sur des artiste américains tels que Chief Keef, Freddie Gibs, Joey Badass, Young M.A, Waka Flocka Flame, Dreezy, et bien d'autres.

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail