Guizmo présente un jeu concours et lâche un freestyle inédit !

Avant la sortie de sa mixtape GPG le 3 juin prochain, Guizmo réserve une surprise à ses fans.

par Malik

Dans deux semaines sortira la mixtape GPG de Guizmo annoncée lors de la sortie de son dernier clip Guzman avec lequel il rend hommage au baron de la drogue, El Chapo. Pour faire patienter le public, le Guiz propose un jeu concours qui consiste à offrir deux places pour un showcase privé aux cinquantes premières personnes qui partageront une photo d'elles-mêmes (sur les réseaux sociaux accompagnée du Hashtag #GPG) habillées avec la marque Young & Winner devant l'une des 50 affiches géantes de Guizmo qui sont actuellement placardées dans Paris.

En parallèle, Guizmo a profité de cette annonce pour lâcher un court freestyle inédit devant l'une de ses fameuses affiches. On vous laisse découvrir le résultat en vidéo : 

(Re)découvrez ci-dessous Guzman et Attendez moi, les deux premiers extraits de GPG

Clip Guzman de Guizmo

Artiste : Guizmo - Album : GPG
Vues : 36 980 fois, ajouté Le 06/05/2016Exporter le player vidéo

Attendez moi de Guizmo

Artiste : Guizmo
Vues : 13 000 fois, ajouté Le 18/05/2016Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malik : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

P*****n au lieux de faire og le gars il ferait mieux de graille un peux de Thiéboudiène j'suis choqué qu'il arrive encore a tenire un gun et pas tombé en avant avec son pois Flyweight

Ninobrown le 20/05/2016 à 01h40 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1