Guizmo partage le très personnel « Lamine » [VIDEOCLIP]

Le renard se livre.

par Booskap

Du genre à faire passer une foule de sentiments différents quand il rappe, Guizmo n'aura pas failli à sa réputation avec son dernier clip. Baptisé Lamine, il revient sur le parcours de l'artiste, sans pour autant parler musique. Ici, il est question de sa vie, de ses blessures, son passé, mais aussi sa réussite... Focus sur un single poignant dans les lignes qui suivent. 

A lire aussi :

Guizmo raconte son « History X » [VIDEOCLIP]

L'humain avant l'artiste 

Rappeur au CV bien rempli, Guizmo est de ceux qui cumulent les expériences de vie autant que les albums. Ayant tout connu ou presque, les moments de galère, les addictions, comme la paternité et la réussite en musique, l'homme de chez Y&W a de la matière pour produire des sons qui visent juste. Aujourd'hui, il frappe donc encore fort en se livrant comme peu le font, parlant même de Lamine plus que de Guizmo, ou quand l'humain prend le pas sur le personnage. Une sortie remarquée du renard, illustré par un clip signé Willy L'barge et Chérif NoColor dans lequel on peut apprécier le travail pictural de BMOcreation. 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (57409 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

vrai rap

Salgoss le 18/04/2020 à 03h11 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1