Guizmo nostalgique sur « Si tu m'entends » [VIDEO]

Le Renard mélancolique.

par Ben

Toujours là où on l’attend, Guizi Ouzou publie l’inédit Si tu m’entends, pour le coup accompagné d’un clip en noir et blanc.

[article122760[/article]

Un inédit de plus, en attendant l’album

S’il n’a plus publié de long format depuis le très personnel GPG 2 - un projet dénué de tout featuring ! -, Guizmo continue malgré tout d’abreuver régulièrement ses fidèles de titres inédits. Dont Si tu m’entends, produit par 2VLB & Crizus Miller et sur lequel le rappeur aborde un sujet pour le moins personnel («Posé avec le gang, j’me demande si tu m’entends/Et si j’ai écrit çà c’est pour tes petits enfants […] Ya maman qui t’aime encore wallah si tu savais/Et je regrette l’époque où tu me passais des savons»), en insufflant au résultat une mélancolie qui pourrait presque faire office de marque de fabrique. Ce titre fait suite à Lamine, distribué courant avril et accompagné d’un clip visuellement léché.

Une pastille à découvrir sur YouTube, pour patienter

La suite se dessine pour l’artiste, et son label Y&W a confirmé sur les réseaux sociaux que ce morceau figurerait sur son prochain album à venir. En attendant, il vous est également offert de découvrir la mini-série Y&W Story sur YouTube, dans laquelle le rappeur dévoile une facette personnelle, n’hésitant pas à faire tomber le masque de l’artiste pour s’évoquer sans filtre, face caméra. Reste que près de 10 ans après son premier album solo (Normal), l’homme rattaché au label Yonea & Willy est toujours aussi constant dans ses sorties. Il l’avait d’ailleurs encore prouvé au début de cette année 2020, en signant le titre à rallonge Manifeste, s’étalant sur plus de 7 minutes. Plus tôt, ses fans auront pu le découvrir dans un format inédit : l’émission Thérapie de Viceland, dans laquelle l’interprète de Dans ma ruche se confiait sur sa vie, sans aucun détour.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3833 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail