Guizmo n'a « Jamais oublié » avec Sidiki Diabaté [VIDEOCLIP]

Nouvel extrait clippé de l'album « Renard ».

par Romane DVL

Le rappeur de 26 ans se démarque avec des textes toujours plus sombres et une technique pointue. Physique et dégaine reconnaissable, l'artiste allie le fond et la forme à la perfection et fait preuve d'une grande maturité en musique. Aujourd'hui, il revient pour continuer d'illustrer son album Renard, sorti en juillet. 

A lire aussi :

Guizmo et Igor LDT rendent hommage à Michael Jackson [VIDEOCLIP]

Guizmo et Sidiki Diabaté dans les rues de Paris 

Dans une ambiance toujours aussi grisonnante, Guizmo et Sidiki Diabaté s'illustrent sur une prod pourtant entrainante. Dans ce nouveau visuel qui accompagne ce titre phare de Renard, Guizmo et son acolyte nous emmènent dans les rues de Paris, mais rendent également hommage à leurs origines. Chez le coiffeur ou en bande, les deux artistes nous offrent un clip dynamique qui donne envie d'aller s'ambiancer à leurs côtés !

On m'a fait du mal, j'avais tout donné / HLM résident, tout est goudronné

« Renard » toujours disponible

Présent depuis près de dix années dans le rap game français, Guizmo continue de faire parler de lui. Alors que la sortie de son précédent album a été interrompue par le rappeur lui-même sur son compte Twitter plus tôt dans l'année, ses fans ont vite été rassurés avec l'annonce de la révélation de Renard, son dernier album en date. Un projet qui se devait de fonctionner, vu le succès d'estime de son précédent projet Amicalement Vôtre, une introspection encensée par les plus grands médias généralistes l'année dernière. Signé sur le label Y&W depuis ses débuts, Guiziouzou renaît donc de ses cendres avec son nouvel opus, disponible depuis le 13 juillet dernier. On y retrouve d'ailleurs un bon lot de featurings inattendus, comme avec Sidiki Diabaté, Bigflo & Oli, Seth Gueko, Junior Bvndo ou encore Igor LDT, avec qui il partage un même vécu sombre et qui se livrait d'ailleurs à Booska-P il y a plusieurs mois.

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER