Guizmo leur demande « Pardon » [VIDEOCLIP]

Guizmo revient-il avec des excuses ?

par Thomas G

Il y a quelques jours, Guizmo signait une prestation brutale, plus vénére que jamais dans le double épisode de l'émission instiguée par Fianso : Rentre dans le cercle. Aujourd'hui, c'est le clip de Pardon que le rappeur nous offre, le troisième extrait de son nouvel album.

A lire aussi :

Guizmo : le clip du morceau « Grand Final » est disponible

 

Un titre sur le thème de la rédemption

 

De son nouvel album, on ne connaît pas encore grand chose à part les deux premiers extraits sortis : Grand final et Je n'sais pas quand ça finira. À la vue de ces deux titres, on comprend bien vite que l'humeur n'est pas à la rigolade. C'est un Guizmo mélancolique, à la frontière entre spleen, prise de conscience et rédemption, qui se présente à son public. Ce morceau dans lequel il demande Pardon, à beaucoup de gens, est un titre puissant et assurément l'un des morceaux phares de son futur album qui devrait sortir le 1er décembre 2017.

Un animal dans Paris, un p'tit sauvage des banlieues / Besoin de prendre le large, j'en ai marre de vendre le crack entouré de cette bande de barges

 

Un album plus vrai que nature

Guizmo crée toujours l'événement lorsqu'il pointe le bout de son flow. Le 19 septembre dernier, le rappeur de Villeneuve-la-Garenne, dans le 92, s'était fait remarquer avec le tout premier extrait de son nouvel album solo: Je n'sais pas quand ça finira.. Un titre puissant qui a confirmé que Guizmo, même s'il travaille dans une grande discrétion, garde toujours l'inspiration et la maîtrise de son sujet. Il délivre ce qu'il fait de mieux en gardant une authenticité que l'industrie lui reproche parfois. Sur la compilation Y&W sortie au mois d'août, le Guiz avait pris part aux réjouissances en sortant un inédit, le percutant Grand final. Plus d'un an après son dernier projet solo #GPG, intiales aux multiples significations, Guizmo s'apprête à nous livrer un nouvel album. Ce qui rend déjà ses supporters malades d'impatience... Et ils sont nombreux !

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (952 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

j'accroche pas trop (j'ai préféré les autres titres) mais c'est bien écrit et il kick bien donc j'attend l'album.

Kouz1 le 06/10/2017 à 20h15 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1