Guizmo : le clip du morceau « Grand Final » est disponible

Relativement discret ces derniers temps, Guizmo s'apprête à signer son retour. Il pose aujourd'hui la première pierre de ce come back.

par benmorin

En début du mois, Gizmo publiait un titre inédit, après plus d’un an d’absence. Le titre en question, "Grand Final", vient en toute logique d’hériter d’un clip.

 

 

Un titre inédit, en attendant l’album ?

 

Les choses s’accélèrent pour Guizmo. Assez effacé depuis la publication de sa mixtape "GPG" en 2016, le rappeur originaire de Villeneuve-la-Garenne se rapellait à notre bon souvenir en publiant début août l’inédit "Grand Final". Pas un amuse-bouche à un quelconque nouvel album comme on aurait pu le croire, mais un simple titre. En fait, le morceau sert surtout à la promo de cette compilation du label Y&W distribuée dans les bacs et sur les plates-formes de streaming il y a quelques heures de cela. A noter que cette compil’, composée d’inédits de la Scred Connexion, de Doc Gyneco ou encore de Despo Rutti est également marquée par la présence du titre "Joint de culotte" de Nekfeu, qui fut uniquement diffusé à l’occasion d’un Planète Rap de Guizmo en 2012 ! 

 

 

Un clip minimaliste

 

Pour en revenir au clip de "Grand Final", il est à découvrir ci-dessous. Minimaliste dans son approche et porté par une image granuleuse, il enchaîne les plans resserrés sur un Guizmo vêtu d’un t-shirt Y&W. Reste que ce titre arrive un peu comme un cheveu sur la soupe. Il faut dire que la fanbase de l’artiste s’attendait à découvrir un nouvel album dans la foulée de "GPG". En effet, en juillet 2016, Guizmo publiait le titre "Mon CV", un morceau de 8 minutes et des poussières présenté comme le "1er extrait du prochain album". Mieux vaut tard que jamais : aux dernières nouvelles, le prochain album du rappeur est attendu pour le mois de novembre 2017. 

 

Donne ton avis

Auteur

Benjamin Morin : (3444 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus