Guizmo débarque avec le freestyle « GPG 3 » ! [VIDEOCLIP]

Guizmo est de retour avec le 3ème volet de sa série de freestyles « GPG ».

par Toni S

Par le passé, Guizmo a démontré une certaine qualité pour la productivité. Il s'était fait assez discret cette année avant le début du mois d'août, période qu'il a choisi pour sortir le clip de « Grand final ». Comme pour contrebalancer avec ce message un peu fataliste, il sort quelques semaines plus tard « Je n'sais pas quand ça finira », laissant planer un doute sur la longévité de sa carrière dans le rap français. Si ces deux morceaux sont bien des extraits de son prochain album, c'est aujourd'hui avec un nouveau freestyle que Guizmo fait son retour.

A lire aussi :

Une compilation Y&W avant l'album de Guizmo !

Le 3ème volet de sa série GPG

L'acronyme GPG a une signification particulière dans la carrière de Guizmo. Il peut être traduit par « Guizmo Protège son Gang » ou à l'inverse, « le Gang Protège Guizmo ». Il y a un peu plus d'un an, en juin 2016, le rappeur sortait donc sa mixtape « GPG » dans laquelle on pouvait retrouver notamment les freestyles « GPG 1 » et « GPG 2 ». Aujourd'hui, près de deux ans après les deux premiers freestyles, Guizi Ouzou balance le troisième chapitre de sa série GPG.

Un album pour la fin d'année

On le sait depuis peu, Guizmo sortira son nouvel album le 1er décembre 2017. Les deux premiers extraits potentiellement dévoilés seraient « Grand Final » et « Je n'sais pas quand ça finira ». Plus d'un an après sa mixtape « GPG », le rappeur des Hauts-de-Seine s'apprête donc à placer dans les bacs son cinquième album solo, le premier depuis l'ère de la comptabilisation du streaming dans les chiffres de ventes d'albums. Peut-il espérer une première certification avec cet opus qui se profile ? La réponse dans les semaines/mois qui suivent avec les prochains extraits et la sortie du dit projet.

Donne ton avis

Auteur (@ToniStbr )

Toni S : Dans la matrice comme No. (200 articles publiés) ToniS est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @ToniStbr.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail