Gucci Mane voit la vie en « Orange » ! [SON]

Un nouveau morceau de Gucci Mane intitulé « Orange » vient de sortir et il pourrait se retrouver dans son film...

par Guillaume Concarne

Gucci Mane est toujours en prison, projette de sortir une autobiographie et un film. Et pourtant, il trouve encore le moyen de balancer un morceau depuis sa cellule. Produit par le beatmaker Honorable CNote, « Orange » est pressenti pour être à l'affiche du film que Gucci Mane, The Spot, prévu pour le 17 octobre prochain ! Dans un premier temps, The Spot ne verra le jour que sur iTunes, avant peut-être de sortir en version physique en cas de succès de masse. Toutes les images pour ce film auraient été tournées avant 2012, et il est réalisé par Bricksquad Holiday !

Orange de Gucci Mane

Artiste : Gucci Mane
Vues : 6 902 fois, ajouté Le 30/09/2015Exporter le player vidéo

En attendant de découvrir les premières images de ce film avec Gucci Mane, nous vous invitons à écouter son dernier son « Orange » ! Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour de Gucci Mane et de ses projets à venir. Pour toute l'actualité du rap américain, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte Twitter Booska-p.

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail