Gucci Mane sortira son album début juillet !

Il présente son nouveau single avec 2 Chainz.

par Sindanu K

Sur cette prod du fidèle Zaytoven, seul 2 Chainz est en forme. Gucci lui ne se déchaîne pas. Normal, les "dirty cups' dont il parle ce sont les gobelets en styrofoam où il sirote son syrup : un dengereux mélange de sirop pour la toux et de soda. 

Trap House 3: The Guwop Edition il y a deux jours Gucci l'a annoncé sur Twitter. Il est donc prêt à sortir son quatrième album en major depuis The Appeal Georgia's Most Wanted sorti il y a trois ans. Vous le savez depuis 2010 il n'a pas chômé : plus de dix mixtapes (dont trois grosses mixtapes l'année passée) , un album avec Waka Flocka et un autre avec l'infecte V-Nasty. 

Gucci depuis sa fin d'année tonitruante semble avoir repris du poil de la bête. 2012 avait été l'année du retour de T.I et de l'explosion de 2 Chainz et Future. 2013 sera-t-elle l'année du retour de Gucci ?

 

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu K : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail