Gucci Mane sort un clip classé X !

Scarface le nouveau clip de Gucci est clairement interdit aux mineurs et aux âmes sensibles.

par Sindanu

La Flare est incarcéré mais cela n'empêche pas son équipe de balancer des clips. Dans ce clip, il semble se replonger avec déléctation dans son personnage du film Spring Breakers. en tout cas les jeunes femmes qui sont dans le clip ne font pas semblant...

 

Depuis le début de l'année, Gucci se tenait tranquille (moins de clashs, moins d'excés) et surtout enchaînait les projets et les gros titres. Puis il y a deux semaines il est retombé dans ses travers : une embrouille avec son poulain Waka et surtout des bagarres avec des fans qui risque de lui coûter sa liberté. Le 10 avril Gucci est passé en jugement : la juge a demandé une caution de 75000 dollars. on comprend pourquoi Gucci doit continuer de faire tourner la boutique. 

 

 

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu K : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

T'as pas d'talent, fait de la polémique !

Yolaz94 le 14/04/2013 à 15h32 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1