Gucci Mane : son album « Evil Genius » en approche

Belle surprise : Gucci Mane prépare (encore) un nouvel album.

par Ben

Il avait promis une mixtape chaque jour en 2018. Dans les faits, Gucci Mane n’a pas été très productif cette année. D’ailleurs, à l’heure où sont rédigées ces lignes, il n’a pas sorti un seul projet depuis fin 2017. Mais ce hiatus est en passe d’être brisé.

 

A lire aussi :

Rich The Kid annonce un album commun avec Gucci Mane !

Gucci Mane est de retour

L’homme aux 12 albums studio, aux 7 EPs, aux 72 mixtapes et aux 32 singles prépare son retour. Après avoir sorti en décembre 2017 l’album El Gato: The Human Glacier, Gucci Mane annonce l’arrivée prochaine dans les bacs et sur les plates-formes de streaming du projet Evil Genius. L’information, confirmée par le principal intéressé sur Instagram, permet de tabler sur une date de sortie aux alentours de la fin juin. Que les fans de Guwop se rassurent, ils auront très bientôt de quoi faire. Car en marge d’Evil Genius, Mane a aussi confirmé qu’il travaillait sur une ribambelle de projets annexes, dont une mixtape avec Lil Yachty et Migos, Glacier Boyz. Il devrait aussi dévoiler un projet commun avec Rich The Kid, et c’est sans évoquer son implication autour du label 1017 Eskimo Boyz.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un ami très impliqué

Il y a peu, Gucci Mane se faisait remarquer non pas pour ses nouveaux titres, mais pour son implication indirecte dans le petit monde du hip-hop. Après avoir proposé la coquette somme d’un million de dollars à Rich Homie Quan et Young Thug pour qu’ils sortent une nouvelle tape commune, il n’avait pas non plus hésité à mettre en jeu la même somme auprès de son comparse Metro Boomin pour qu’il réfléchisse à son nouveau statut de retraité du rap. Une démarche affichant un taux de réussite de 50%, car si le Rich Gang a décliné, Metro Boomin lui est déjà reparti au charbon.

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3815 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail