Gucci Mane, sa copine l'interdit de burgers ! [VIDEO]

Son ami et producteur Mike Will Made-It vole à sa rescousse !

par GuillaumeConcarne

Gucci Mane aime trop les burgers ! Plus que sa copine actuelle Keyshia Ka'Oir ? Tout de même pas, même si la question se pose presque après avoir vu ce que le rappeur a publié sur les réseaux sociaux. Fraîchement sorti de prison et avec déjà un album à son actif, le rappeur d'Atlanta a effectué un retour en force. Dès l'instant qu'il s'est retrouvé libre comme l'air il est immédiatement retourné en studio... après avoir dégusté un bon burger !

Il est interdit de burger ! de Gucci Mane

Artiste : Gucci Mane
Vues : 11 900 fois, ajouté Le 08/08/2016Exporter le player vidéo

Cette fois tout ne se passe pas comme prévu pour le pauvre Guwop qui souhaitait à nouveau goûter aux plaisirs de la malbouffe. C'était sans compter sur Keyshia Ka'Oir qui a eu la bonne idée de lui ramener une bonne petite salade composée. On retrouve alors un Gucci Mane malheureux et grimaçant devant sa salade avant que son ami et producteur Mike Will Made-It ne vienne le tirer de ce mauvais pas. Il lui livre un bon gros hamburger qui redonne un énorme sourire au rappeur. On peut toujours compter sur ses amis !

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

GuillaumeConcarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus