Gucci Mane s'offre Drake pour son nouveau morceau ! [SON]

Troisième morceau en un peu plus d'une semaine de liberté pour Guwop !

par Guillaume Concarne

La Fontaine disait que "rien ne sert de courir, il faut partir à point". Méconnaissable au moment de sa sortie de prison suite à une forte perte de poids, Gucci Mane ne semble plus tenir en place depuis sa libération. C'est un Guwop pressé de retourner aux affaires que l'on retrouve libre comme l'air. Le lendemain de sa remise en liberté après un peu moins de 3 ans au frais, le rappeur sortait déjà le morceau « First Day Out Tha Fed », premier signe d'un retour fracassant et rapide du rappeur dans le rap game !

Vendredi nous avions la bonne surprise de le retrouver au casting cinq étoiles du dernier titre surpuissant de l'écurie G.O.O.D. Music sur le morceau « Champions », aux côtés de Kanye, Quavo, Travis Scott, Yo Gotti, Big Sean, 2 Chainz et Desiigner ! Et un peu plus tard dans le week-end Gucci Mane a dévoilé un nouveau gros morceau en collaboration avec l'homme qui déchire tout en ce moment : Drake ! En attendant la sortie de la mixtape de Guwop, on vous laisse avec « Back On Road » !

Back On Road de Gucci Mane avec Drake

Artiste : Gucci Mane - Featuring : Drake
Vues : 29 315 fois, ajouté Le 06/06/2016Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Drake s'offre Gucci Mane, c'est mieux dans ce sens là...

Ark le 07/06/2016 à 16h26 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER