Gucci Mane s'entoure de Migos et Lil Yachty pour « Solitaire » [VIDEO]

Belle référence à la langue française.

par Romane DVL

Gucci Mane n'est pas si seul que ça pour ce nouveau visuel, puisque le rappeur a su s'entourer de Takeoff et Quavo des Migos ainsi que du jeune et talentueux Lil Yachty. Une alliance qui fait plaisir à voir, et qui prouve une nouvelle fois la productivité des cinq rappeurs en vogue aux Etats-Unis et dans le monde entier. Un morceau qui confirme surtout l'arrivée imminente de Glacier Boyz, le projet commun entre Migos, Gucci et Lil Yachty. 

A lire aussi :

Drake et Migos annoncent une tournée commune

Migos, Gucci Mane, Lil Yachty et Trippie Red dans un iceberg

Malgré le titre plutôt explicite de ce nouveau morceau proposé par Gucci Mane, Migos et Lil Yachty, les quatre rappeurs ont su s'entourer comme il le faut dans le visuel apparu il y a quelques heures. Un clip qui rappelle d'ailleurs forcément leur projet commun à venir, puisqu'ils se trouvent dans ce qui ressemble à un énorme igloo. Les textes, eux aussi, sont glaciaux, et on note le premier couplet opéré par Lil Yachty, suivi par Quavo, puis par Takeoff. Gucci Mane se charge d'un refrain entêtant et répétitif, qui restera dans votre tête tout au long de la soirée... A noter que le jeune et prometteur Trippie Red fait également partie du visuel !

Bitch, I don't play no solitaire, I'm a fuckin' millionaire / Trap stars everywhere (trap), bad hoes everywhere (bad) / Right wrist quarter million dollars, that's no lie / Left wrist, all Piguets, I put it in the sky

L'arrivée de « Glacier Boyz » se confirme

Très présents dans l'actualité ces derniers mois, Gucci Mane, les Migos et Lil Yachty laissaient présager, il y a quelques semaines, l'arrivée d'un projet commun baptisé Glacier Boyz. En effet, Gucci avait révélé une date de sortie pour le 13 avril sur son compte Instagram, avant de supprimer rapidement la publication. Lil Yachty, lui aussi, se laissait aller à un tweet explicite en février dernier : "La mixtape Glacier Boyz arrive prochainement.. moi, Guwop & Migos". Avec un premier extrait glaçant comme on vient de découvrir, on a désormais plus de cartes en main pour espérer que cette mixtape arrive bientôt.

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail