Rap US

Gucci Mane s’enjaille avec Nicki Minaj dans le clip Make Love

Gucci Mane s’enjaille avec Nicki Minaj dans le clip Make Love

Si vous vous posiez la question, Gucci Mane vous répond : il n’a pas prévu de lever le pied.

Et le rappeur le prouve en publiant un nouveau clip, un de plus, dans lequel on découvre une Nicki Minaj prête à faire la fête !

Gucci Mane et Nicki Minaj vous invitent dans leur manoir

Gucci Mane n’a pas vraiment cherché à réinventer les codes du clip de rap avec la vidéo de « Make Love ». Le nouveau clip du prodige d’Atlanta se charge ainsi de multiplier les clichés, en intégrant dans le même clip une demeure de luxe, une brochette de jeunes femmes dénudées, du bling-bling en veux-tu en voilà, aux côtés des indispensables voitures de sport. Tout juste publié, ce clip inédit mettant en scène une Nicki Minaj fièrement installée sur une licorne gonflable devrait servir d’amuse-bouche en attendant la sortie prochaine de « Droptop Wop », le futur album de Gucci Mane, évidemment attendu de pied ferme par sa fan base. Il faut dire que Guwop a été particulièrement prolifique depuis sa sortie de prison l’an passé. Il aura presque coup sur coup sorti son 9ème album studio (« Everybody Looking »), la mixtape « Woptober », le projet « Free Bricks 2 » avec Future, et c’est sans parler de toutes les featuring signés avec les artistes du moment. Ce n’est pas un hasard si on le retrouve à la fois sur le single « Black Beatles » de Rae Sremmurd, sur le titre « Good Drank » de 2 Chainz et sur le « Party » de Chris Brown.

Une année 2017 sur les chapeaux de roues

Omniprésent, Gucci Mane croit en sa bonne étoile, et a même qualifié en février dernier son titre « Make Love » comme le « son le plus dur de 2017 ». Si vous n’avez pas encore pris le temps de le découvrir, c’est le moment où jamais. Mais une chose est sûre : ce n’est pas encore cette année que Gucci Mane lèvera le pied. Et en même temps, qui ira s’en plaindre ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT