Rap US

Gucci Mane revient sur sa dépendance au syzzurp [VIDEO]

Gucci Mane revient sur sa dépendance au syzzurp [VIDEO]

La voie de la rédemption n’a pas été facile loin s’en faut…

Homme nouveau depuis sa sortie de prison l’année dernière, Gucci Mane profite désormais pleinement d’une vie débarrassée de toute dépendance aux narcotiques. Une évolution de taille pour celui qui avec le recul n’hésitait pas à se considérer comme « un vrai camé ».

Il faut dire que Guwop a commencé à boire de l’alcool et fumer de l’herbe à 17 ans, avant de devenir complètement accroc au syzzurp à l’âge de 21 ans, une potion violette (appelée également purple drank ou lean) à base de sirop contre la toux, de codéine et de Sprite.

Non content d’être particulièrement dangereuse (REP Pimp C), elle provoque une addiction particulièrement coriace.

À LIRE AUSSI 
Les drogues préférées des rappeurs [DOSSIER]

Lors d’une interview pour l’émission de télé Highly Questionable d’ESPN, le rappeur est revenu plus en détails sur cette épreuve et les crises de paranoïa auxquelles il était sujet.

« C’est probablement la pire sensation au monde. Ton corps est anéanti, ton esprit est anéanti. Avec le temps cela devient comme de la nourriture. On dirait que tu meurs de faim, c’est indescriptible. »

Gucci s’est montré en outre incapable de détailler sa consommation quotidienne, confessant simplement avoir fumé de l’herbe et bu du lean du soir au matin pendant une demi douzaine d’années.

À la question de savoir s’il n’est pas le premier surpris d’être toujours en vie, il a répondu sans ambages : « Oui, 100% oui », s’estimant « béni » d’être encore là aujourd’hui.

https://twitter.com/booska_p/status/817487936241307648

À la fin de la vidéo, un des journalistes lui pose quelques questions sur sa fameuse chaine Bart Simpson qui avait fait tant couler d’encre à l’époque.

Dénuée de toute signification particulière, Gucci a simplement admis l’avoir payée 75 000$ parce que les couleurs lui plaisaient.

À LIRE AUSSI 
Les drogues préférées des rappeurs [DOSSIER]

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT