Gucci Mane invite Snoop, Fetty Wap et Jadakiss en mode trap !

Avec son projet Trapology qui doit sortir le 1er juillet, Gucci Mane continue ses collaborations à droite et à gauche afin de rester au top de l'actualité ! En ce 30 juin il dévoile deux morceaux, l'un avec Snoop Dogg et l'autre avec Jadakiss et Fetty Wap !

par GuillaumeConcarne

Les barreaux de prison n'ont jamais empêché Gucci Mane de sortir des sons ! Alors que les rumeurs de sa libération continuent d'alimenter les réseaux sociaux chaque mois, Gucci s'apprête à sortir son dernier projet intitulé Trapology ! Et c'est aux côtés d'un Snoop Dogg des grands jours qu'on le retrouve sur le morceau « Parking Lot » ! Big Snoop semble même retrouver ses cannes d'antan avec un style de rap qu'il pratiquait à ses débuts ! On est loin de ce qu'il fait sur son album BUSH avec ce morceau plus "street", mais dans les deux cas Snoop prouve qu'il assure !

Parking Lot de Gucci Mane avec Snoop Dogg

Artiste : Gucci Mane - Featuring : Snoop Dogg
Vues : 3 756 fois, ajouté Le 30/06/2015Exporter le player vidéo

Dans un deuxième titre dévoilé le même jour, le roi de la trap musique invite deux autres visages du rap américain pour l'accompagner sur « Young Niggas » ! Jadakiss ramène ses lyrics percutants pendant que le rappeur venu du New Jersey Fetty Wap s'accomode de cette prod' rebondissante avec son flow entraînant. On ne sait pas pour le moment si les deux morceaux figureront sur Trapology, même si on l'espère fortement !

Young Niggas de Gucci Mane avec Jadakiss et Fetty Wap

Artiste : Gucci Mane - Featuring : Jadakiss et Fetty Wap
Vues : 16 583 fois, ajouté Le 30/06/2015Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

GuillaumeConcarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail