Gucci Mane invite Lil Pump dans « Kept Back » [VIDEOCLIP]

Gucci Mane est de retour.

par Ben

Pour marquer son come-back, quand bien même il n’était pas parti bien loin, Gucci Mane invite Lil Pump sur son dernier single en date. Le duo se retrouve sur le titre Kept Back, tout juste clippé.

A lire aussi :

Gucci Mane : son album « Evil Genius » en approche

Gucci Mane retrouve Lil Pump

Hier, mercredi 17 octobre, était une date spéciale pour Gucci Mane. Le 17/10, soit 10/17 selon le format de date appliqué aux Etats-Unis, aura servi de clin d’oeil au label 1017 Records créé par l’artiste. Du coup, Guwop a diffusé le clip du morceau Kept Back, en featuring avec le jeune phénomène Lil Pump. Rien de bien original dans cette pastille vidéo, les deux rappeurs prennent du bon temps entourés de jolies donzelles. Lâché en août dernier, le titre Kept Back fait office de second extrait au projet à venir de Gucci Mane, Evil Genius. En juin dernier, le MC donnait plus d’informations sur son prochain album, lors d’une interview accordée à Billboard : «J’ai vraiment travaillé sur les titres. […] Vous savez, je ne donne pas n’importe quoi. Alors j’essaie de faire de ce projet le meilleur projet de ma discographie. Je suis vraiment en train d’essayer de collaborer avec les meilleurs producteurs, pour m’assurer d'offrir à mes fans quelque chose dont ils pourront dire : «Ok, Gucci est toujours là, il est passionné de musique»»

Un projet commun avec les Migos et Lil Yachty

Evoquant son projet Glacier Boyz avec Migos et Lil Yachty, Gucci avait là encore affirmé son envie de faire les choses comme il faut : «Nous avons à peu près 15 titres enregistrés. […] Nous sommes toujours en train de tester des choses. Nous retournons dans le laboratoire, et mettons les touches finales. Nous travaillons sur le projet». Bref, la fin de l’année 2018, et sans doute le début de l’année 2019, seront visiblement marqués par des sorties inédits signées Gucci Mane.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3693 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail