Gucci Mane : il devient égérie Gucci et annonce une mixtape !

Le rappeur prépare son retour.

par benmorin

Le rendez-vous est donné le 17 octobre prochain. C’est ce jour que Gucci Mane livrera le projet Woptober 2, suite de sa célèbre mixtape publiée en 2016, quelques mois seulement après sa remise en liberté et la seconde partie de sa carrière.

A lire aussi :

Gucci Mane publie son nouvel album avec des feats monstrueux ! [SONS]

Une mixtape très attendue

Car mine de rien, Woptober premier du nom revêt une saveur toute particulière dans la large discographie du rappeur originaire d’ATL. Lancée le 14 octobre 2016, profitant des participations de Rick Ross, Young Dolph, London on da Track, Honorable C.N.O.T.E., Zaytoven, Southside ou encore Metro Boomin, cette tape offerte peu de temps après le projet Everybody Looking aura largement servi à façonner le style nouveau d’un Gucci revendiquant un style de vie à l’opposé de celui qu’il menait avant son passage à l’ombre. Trois ans plus tard et une belle collection de tapes, albums et projets annexes publiés, Gucci Mane devrait à nouveau faire plaisir à ses fans avec un Woptober 2 qui bien que n’ayant pas encore hérité d’une tracklist en bonne et due forme pourrait créer la surprise. Le rendez-vous est pris. D’ici là, vous pouvez toujours jeter une oreille à son dernier LP en date, Delusions of Grandeur, publié en juin dernier.

Le rappeur égérie de la nouvelle campagne Gucci

Et puis, en marge de ses activités rapologiques, Mane accompagnera le rockeur de légende Iggy Pop sur la campagne Gucci Cruise 2020. Rêvant secrètement d’une collaboration avec l’entreprise italienne de prêt-à-porter depuis un bout de temps, il voit son souhait finalement concrétisé. Le rappeur, shooté par Harmony Korine, se retrouve entre autre sur un cliché volontairement kitsch, allongé sur une table de massage, vantant l’image de Gucci. Il faut dire que l'artiste était apparu au premier rang du défilé Printemps/Eté 2020 de la firme. Il a régulièrement prouvé ne rien faire au hasard, dont acte une fois encore !

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46766 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER