Gucci Mane et Wiz Khalifa réunis ! (CLIP)

Nuthin On Ya est le clip crossover tiré de Trap God 3

par Sindanu K

Fin décembre était apparu en ligne un teaser de Nothin On Ya la collaboration entre  Wiz Khalifa en collaboration avec Gucci Mane. Très court, 1 minute et 28 secondes, le titre produit par DJ Spinz et C4 annonçait un changement de registre complet pour Gucci. Trap God 3 s'annonçait assez bien ! 

Depuis le début de l'année, Gucci se tenait tranquille (moins de clashs, moins d'excés) et surtout enchaînait les projets et les gros titres. Puis la semaine passée il est retombé dans ses travers : une embrouille avec son poulain Waka et surtout une bagarre avec un fan qui risque de lui coûter sa liberté.

Le 10 avril Gucci passera en jugement. En attendant même s'il est incarcéré le business ne doit pas s'arrêter : il faudra beaucoup d'argent à Gucci pour payer ses frais d'avocat. Appréciez la tentative de crossover du rappeur d'Atlanta avec Wiz. 

 

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu K : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail