Gucci Mane et Kevin Gates illuminés dans « I'm not goin' » [VIDEOCLIP]

« Evil Genius » arrive à grands pas.

par Romane DVL

Cette année fut placée sous le signe des singles pour le rappeur Gucci Mane, connu pour sa productivité à toute épreuve. Le 7 décembre prochain, il arrivera d'ailleurs avec son tout premier album de l'année : Evil Genius. A noter que son année 2019 risque d'être bien plus mouvementée, si on s'en tient au teasing de l'artiste...

A lire aussi :

La B.O de Creed II avec Kendrick, Nas, Gucci Mane et Swae Lee !

Gucci Mane et Kevin Gates dans une sombre ambiance 

Gucci Mane prépare activement l'arrivée de son nouvel album et nous le prouve encore une fois aujourd'hui en révélant ce nouvel extrait aux côtés de Kevin Gates. Deux rappeurs affirmés qui savent ce qu'ils veulent et qui ne font jamais les choses à moitié, comme dans ce nouveau clip. Les deux artistes se retrouvent en effet dans ce qui semble être un lieu abandonné et réaménagé en royaume, leur royaume. On y retrouve de nombreux objets décoratifs comme des lance-flammes ou un trône sur lequel est confortablement installé Kevin Gates. Les femmes aussi sont présentes et ornées de différentes parures. Un gros banger où les deux rappeurs viennent affirmer leur succès et surtout leur insolence avec fierté !

« Evil Genius » bientôt disponible

Gucci Mane semble en avoir assez de cet interminable teasing. Pour notre plus grand bien, il a récemment annoncé qu'il sortirait son nouvel album Evil Genius pour le 7 décembre prochain, après avoir déjà révélé un premier extrait. Très présent cette année, le rappeur a fait danser la planète sur différents titres, notamment sur Pinapple avec Ty Dolla $ign. Ce nouveau projet devrait donc trouver facilement son public, tout en sachant que nombreux sont ceux qui l'attendent avec impatience. Ce n'est pas tout, puisque ce dernier compte également sortir un projet collaboratif avec les Migos et Lil Yachty, intitulé Glacier Boyz et qu'il ne cesse de teaser sur ses différents réseaux sociaux.  

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER