Gucci Mane, Drake et Lil Wayne se retrouvent sur le remix de Both

Quand Gucci Mane, Drake et Lil Wayne se retrouvent sur le même morceau, forcément, ça fait des étincelles.

par Ben

En décembre dernier, Gucci Mane et Drake lâchaient l’imparable "Both", une collaboration posée sur une production conjointement signée Metro Boomin et Southside. Quelques mois plus tard, c’est un Lil Wayne sur le retour qui s’invite sur le titre.

 

Quelques featuring en attendant l’album

 

Petit à petit, Lil Wayne réinvesti la scène hip-hop. Avant d’offrir au monde entier son prochain album, le très attendu "Tha Carter V" (et qui fut annoncé pour la toute première fois en 2012 !), l’artiste semble vouloir se refaire la main en multipliant les collaborations. Cette fois, c’est donc aux côtés du canadien Drake et de Gucci Mane qu’on le retrouve. Posant un couplet sur le remix de "Both", il se permet un énième tacle à son ex-mentor Birdman : "Ce n’est pas dans mes habitudes mais l’alcool me rend lunatique/Ca me fait penser aux décisions que j’ai prises, mec/J’aurais dû me barrer en même temps que Juvey" [Juvenile, son ancien comparse des Hot Boys qui a claqué la porte de Cash Money Records dès 2001, là encore à cause de litiges financiers]. 

 

Une signature sur Roc Nation confirmée

Un peu plus tôt dans la semaine, lors d'un concert, "Tunechi" avait laissé entendre qu’il avait bel et bien signé sur le label Roc Nation de Jay Z. Ce qui devrait lui permettre de sortir d’un hiatus imposé par Birdman, et donc de lâcher quelques nouveaux projets inédits, dont "Funeral" et "Dedication 6", en marge du 5ème volet de la série "Tha Carter". Dans un autre registre, il est aussi à noter que "Drop Top Wizop", le prochain album de Gucci Mane, devrait sortir d’ici la fin du mois d’avril. Il s’agit du 11ème album du rappeur, faisant suite à "The Return of East Atlanta Santa" distribué en décembre dernier. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3585 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Weezy est de retour !

Liltonio le 16/04/2017 à 01h03 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER