Gucci Mane déjà prêt pour un nouveau Verzuz

Guwop est chaud.

par Ben

Après le carton plein de son Verzuz lui ayant permis de faire la paix, 15 ans plus tard, avec Yeezy, Gucci Mane est prêt à retenter l’expérience. Et il se pourrait que la chose se fasse rapidement.

A lire aussi :

Après leur Verzuz, Gucci Mane et Jeezy mettent fin à leur beef

Verzuz plus suivi que The Voice

Les chiffres sont impressionnants : l’épisode de Verzuz ayant opposé Guwop au Snowman aura été plus suivi que The Voice, Danse avec les stars ou encore Mask Singer aux Etats-Unis. Avec 1,8 millions de spectateurs à son plus haut niveau, le rendez-vous créé par les producteurs Timbaland et Swizz Beatz s’est révélé comme l’un des succès de cette année 2020, expliquant l’envie de Gucci Mane de déjà y revenir. Sur les réseaux sociaux, il a lancé un appel des plus sérieux« J’ai entendu dire que notre Verzuz avait dépassé tous les records, c’est historique pour notre culture. Qui veut m’affronter ensuite ? » 

Les fans n’ont pas tardé à répondre, évoquant Yo Gotti, Waka Flocka Flame, T.I., Boosie Badazz, Future et même Young Thug. Sur le papier, ça donne sacrément envie.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un battle 50 Cent/The Game en vue ?

En réalité, c’est peut-être un battle opposant Fifty à The Game qui pourrait être organisé par la suite. Ni 50 Cent ni son ancien rival n’ont pour le moment fermé la porte à une telle rencontre. Le premier est même enjoué par l’idée : « Autant, nous avons pu nous embrouiller au début de nos carrières, je préférerai le voir profiter de l’exposition [d’un Verzuz] plus que n’importe qui d’autre. Il fera toujours partie du G-Unit et est voué à être intégré à notre légende, de manière générale. Quand bien même vous préférez vous focaliser sur nos embrouilles. »

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5196 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail